À Propos

Gestion Lameer inc. est une entreprise privée appartenant à Meer Friedman, CA et Laurence Friedman, CA, spécialisée dans la gestion de propriétés résidentielles et commerciales partout dans la ville de Montréal.

En 1996, la gestion de l’entreprise a été confiée à un tiers. Aujourd’hui, nous administrons plus de 50 immeubles à logements ainsi que de nombreux immeubles commerciaux.  Nous gérons le portefeuille de notre client comme s’il s’agissait du nôtre.  Nous offrons un service complet à nos clients résidant à l’extérieur de Montréal; les propriétaires locaux peuvent adapter ces services à leurs besoins précis. Nous encourageons une participation active dans la gestion des immeubles, tout en laissant au client le choix de s’impliquer à sa guise.

Gestion Lameer s’est bâti une réputation basée sur un service de qualité. Nous sommes fiers d’entretenir des relations à long terme avec notre clientèle. Notre force réside dans la gestion immobilière ainsi que dans la location d’espaces résidentiels et commerciaux à des locataires de qualité.

Notre équipe garantit un service complet visant à obtenir des résultats rentables.

About Us

Gestion Lameer Inc. is a private company, owned and operated by Meer Friedman, CPA, CA and Laurence Friedman, CPA, CA, specializing in the management of residential and commercial properties throughout the city of Montreal.

In 1996, the company established third party management.  Today, we oversee 50+ residential apartment buildings, in addition to several commercial real estate properties.  We manage our client’s portfolio as if it were our own.  We extend a full-service package to our clients residing outside of Montreal; local owners may adapt these services to their specific needs.   We encourage active participation with property management, however, clients may opt to be as involved as they wish.

Gestion Lameer has earned a reputation in providing quality service.  We pride ourselves in maintaining long-term relationships with our clientele.  Our strength is managing properties and renting residential and commercial space to quality tenants. Our team guarantees a complete service to provide profitable results.